Vous êtes ici :

Droit de rétractation de la commande

DROIT DE RETRACTATION

Vous avez le droit de vous retirer du présent contrat dans un délai de 14 jours ouvrables sans donner de raison.

Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où vous ou un tiers, autre que le transporteur et indiqué par vous, a pris la possession matérielle du dernier de ces biens.

Pour exercer le droit de retractation, vous devez nous notifier les éléments suivants

Linden Media, S.L.
C/ Chueca, 222
28232 Las Rozas de Madrid
info@solairelab.fr
690 984 833

votre décision de résilier le contrat au moyen d’une déclaration non équivoque (par exemple, une lettre envoyée par la poste, une télécopie ou un courriel). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de retrait ci-dessous, bien que son utilisation ne soit pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que la communication relative à l’exercice de ce droit soit envoyée avant l’expiration du délai de rétractation.

 

Conséquences de la rétractation

En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous effectuerons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, à moins que vous n’ayez expressément convenu du contraire ; en tout état de cause, vous n’encourrez aucun frais du fait du remboursement, sauf ceux inhérent au renvoi de la marchandise. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu les biens en retour, ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve du retour des biens, la date la plus proche étant retenue.

 

Vous devez retourner ou remettre les marchandises directement à nous ou à

 

Linden Media, S.L.

C/ Chueca, 222

28232 Las Rozas de Madrid

 

sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours civils à compter de la date à laquelle vous nous communiquez votre décision de résilier le contrat. Le délai est considéré comme respecté si vous renvoyez les marchandises avant l’expiration de ce délai. Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge.

 

Vous n’êtes responsable que de la dépréciation des marchandises résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises.

 

Formulaire de retrait du modèle

– A l’attention de

 

Linden Media, S.L.

C/ Chueca, 222

28232 Las Rozas de Madrid

info@solairelab.fr

690 984 833

 

– Par la présente, je vous informe (*) que je me retire de mon/notre (*) contrat pour la vente du bien suivant/la fourniture du service suivant (*)

 

– Commandé le/réceptionné le (*)

 

– Nom(s) du consommateur et du ou des utilisateurs

 

– Adresse du consommateur et de l’utilisateur ou des consommateurs et des utilisateurs

 

– Signature du consommateur et du ou des utilisateurs (uniquement si ce formulaire est rédigé sur papier)”.

 

– Date

(*) Biffer les mentions inutiles.